Non, je vous donne un prix de départ mais je souhaites vous parlez de mon savoir-faire et avoir un feeling avec vous avant de parler tarif.
Un tarif sans les explications ne veut rien dire (vous achetez une voiture, une twingo ou un cayenne ? sa fait le même job mais c’est pas la même qualité, moteur…)
► Travaillez vous seul ?
Bonne question car à partir de la saison 2020, je souhaite créer une équipe autour de moi et formé sur les bases solides de mon savoir-faire. Nous pourrons couvrir plusieurs mariages simultanément et je pourrais être accompagné d’un « second » selon le nombre d’invité à votre mariage. Cependant, toutes les images seront sélectionnées et retouchées par mes soins, mon œil et ma patte.
► Proposez-vous des albums photo de mariage ?
Oui sur demande uniquement, c’est une option que je propose avec beaucoup de possibilité de personnalisation.
► Quelle solution proposez-vous en cas d’indisponibilité de dernière minutes ?
C’est effectivement possible d’être malade, un accident… et c’est pour cela aussi que je suis en cours de création d’une équipe autour de moi, en plus d’amis photographes qui connaissent ma méthode de travail. S’il m’arrivait donc quelque chose de grave (j’espère pas 😉 ), je suis dans la possibilité de mettre en place un autre prestataire rapidement.
► Quel matériel utilisez-vous ?
Je ne suis pas un revendeur appareil photo…. en tout cas je travail avec du matériel professionnel à plus de 5000€.
► Et si il pleut, ça se passe comment ?
Nous prévoirons ensemble un plan B avant le mariage. Mais cela ne change rien à ma prestation, je serais à vos côté pour cette belle journée.