A propos de Photo Nuptiale

Photographe documentaire de Mariage

Christophe à développé sa signature et son approche moderne & raffiné. Photographe professionnel depuis plus de 10 ans et crée Photo Nuptiale en 2012, il couvre les Mariages avec une approche Photo-journalistique, pour donner du sens à ses images.

Il n’intervient pas sur le déroulement de la journée et reste discret. Christophe est un vrai partenaire car il vous accompagne dans l’organisation du planning la journée grâce à son retour d’expérience avec plus de 115 Mariages à son actif.

Concentré à capturer le moment parfait, Christophe cherche à produire un travail de qualité et non de quantité. Ne vaut-il mieux pas avoir 300 belles images de votre Mariage plutôt que 1000 photos banales ? il retravaille chacune des images dans un style intemporel pour retranscrire l’ambiance de ce jour et toujours avec bienveillance car l’empathie est une de ses principales qualités.

Christophe a toujours pour but de capturer des scènes uniques du Mariage. Il est toujours à l’affût du moindre geste, de la moindre émotion ou du moindre détail qui lui permettra de composer une image forte.

Il y a quelques années, il est également devenu photographe de studio pour des marques de vêtements, site e-commerce. Christophe travail en parallèle du mariage avec de nombreuses marques haute couture internationales. De part de son expérience il a aussi fondé une agence de communication et fait la création de bornes photobooth pour les mariés et professionnels.

Sur ce site, vous trouverez une grande partie de son univers Mariage et Studio Boudoir.

Expositions et publications

– Décembre 2012 : « De boue et d’or. Pour rendre visible l’invisible » en partenariat avec Sos Solidarité Femme – Espace Simone de Beauvoir à Nantes

Nouveauté 2022, l’arrivée de Fabien

Photo Nuptiale grandi et se développe en Loire-Atlantique. Fabien fait désormais parti de l’équipe et sera votre photographe-droniste pour votre mariage ou Christophe en fonction de leurs plannings.

Fabien est formé sur tout une saison avec Christophe, il travail dans la même direction artistique, les même ambitions du travail bien fait et avec le même regard photographique que Christophe.

A très vite !